Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisson solaire
La cuisson solaire
  • Je trouve qu'en France on néglige l'apport du soleil dans la vie courante et je me suis décidé à créer cet espace de communication pour que les expériences de chacun d'entre nous, en matière de cuisson solaire, profitent à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 février 2008

Le four entonnoir fait merveille !

Le soleil est décidé à chauffer !
Profitons du soleil aujourd'hui.


Le record de température que j'ai jamais atteint avec un cuiseur solaire : 182°C !!! à 13 h.
Et c'est avec un cuiseur dont j'ai dessiné les plans, l'entonnoir.

La cordelette sert à refermer l'entonnoir au fur et à mesure que le soleil monte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité