Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisson solaire
La cuisson solaire
  • Je trouve qu'en France on néglige l'apport du soleil dans la vie courante et je me suis décidé à créer cet espace de communication pour que les expériences de chacun d'entre nous, en matière de cuisson solaire, profitent à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

QUE LE SOLEIL BRILLE !

 

Recherches sur la cuisson solaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou à toi. Merci pour ton gentil message, je suis contente de te lire et heureuse que tu as fait la connaissance de Maracudja, elle est heureuse de t'avoir connue par mon blog, c'est une amie formidable. Je t'envoie du soleil, de la chaleur de la Réunion pour réchauffer ta chaumière. J'aime me balader sur ton blog qui est vraiment très intéressant et bien fait. Bonne semaine à toi et je te fais des bisous.
M
Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> Si tu veux commencer à fabriquer un cuiseur solaire, commence par un simple :<br /> - du carton ondulé<br /> - du papier alu de cuisine<br /> - de la colle de farine<br /> <br /> Plus de détails sur :<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> Si tu veux commencer à fabriquer un cuiseur solaire, commence par un simple :<br /> - du carton ondulé<br /> - du papier alu de cuisine<br /> - de la colle de farine<br /> <br /> Plus de détails sur :<br /> http://lescuiseurssolaires.aceboard.fr/i-314414.htm
M
Par Fany je découvre ce blog qui est fabuleux !!!<br /> Depuis longtemps je tanne mon Doudou de me faire un four solaire.... <br /> Nous avons les plans du carré bcp moins encombrants que la parabole.... <br /> Le seul problème!!!! Il faut le faire!!!
Z
Re-coucou de la Réunion. Je viens de mettre un message sur mon blog et je parle du tien, car je le trouve vraiment super. Merci pour tes gentils messages qui me font bien plaisir. Bon dimanche.
M
L'essentiel est de faire connaître la cuisson solaire.<br /> Même si dans nos contrées, c'est un apport mineur, il nous appartient de montrer que c'est possible !<br /> Des pays africains ou certaines régions de Madagascar déboisent ce qui reste de forêt pour avoir du combustible à brûler.<br /> Or ces pays sont inondés de soleil.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michel
Publicité